Tous les programmes, trucs et astuces sur Mac et Windows
Astuce PDF

PDF Architect

star star star star star_half
4.3/5 (basé sur 29 avis)
Pour windows un convertisseur de PDF pour les spécialistes

PDF Architect, de quoi s’agit-il ?

PDF Architect est un logiciel informatique qui permet de gérer les documents en format PDF. En effet, les fichiers PDF envahissent actuellement le monde du numérique. Leurs traitements requièrent des logiciels spécifiques. Divers outillages numériques ont été édités par les développeurs afin de faciliter les opérations reliées à ce type de format. Ce mode de représentations est beaucoup plus apprécié. Elles ont la particularité d’être plus intuitives et bien organisées. Par ailleurs, il est beaucoup plus facile de protéger les données intégrées dans ce système contre les virus et les indiscrétions. Et par-dessus tout, les fichiers en PDF sont beaucoup plus légers. Ils prennent moins de place dans le disque dur. Leurs téléchargements se font toujours de manière automatique et rapide.

Pourquoi faire appel à un PDF Architect ?

Nombreuses sont les activités numériques qui nécessitent l’aide d’un PDF Architect. Avec ce dispositif, il est facile d’éditer un document PDF. L’outil permet de réorganiser la mise en page d’un fichier. Grâce à lui, on est libre de personnaliser nos textes. Le logiciel nous donne le droit de paramétrer l’alignement, la police, la taille, et la couleur. En l’utilisant, on peut apporter rapidement une modification sur le contenu d’un fichier PDF qui est normalement impossible à changer. Ainsi, on n’aura pas du mal à supprimer, souligner ou mettre en gras certains propos. À côté de cela, PDF Architect sert également de matériel de visionneuse ou de lecture. Avec ce genre d’outil, ce n’est plus donc nécessaire de recourir à d’autres lecteurs PDF comme Adobe Rider, Foxit Reader, le Free PDF Viewer, STDU Viewer ou PDF-Xchange Viewer. Cela ne fait que remplir le mémoire de l’appareil. Tous les documents en format PDF sont susceptibles d’être regardés avec ce logiciel de gestion. De plus, on peut l’utiliser pour créer un document PDF. Mais également, c’est un véritable logiciel de conversion. Il est en mesure de convertir plusieurs types de formats numériques en PDF. Parmi les formes de fichiers pouvant être convertis par PDF Architect figurent ceux en versions TXT, DOC, DOCS, HTML, XLS, BMP, PPT, PUB, PPTX, VSD, GIF, PNG, JPEG, EMF, WMF et TIFF.

Description simple de l’interface PDF Architect

Cette interface digitale avance des fonctionnalités standards comme la plupart des logiciels PDF classiques. Son concepteur a fait tout son possible pour le rendre très efficace. Le dispositif a été conçu pour tout le mode que ce soit un amateur ou un expert du monde de l’informatique. Il offre une barre de tâche très ergonomique qui propose le mode zoom, plein écran, basculement séparé ou continu des contenus, présentation simple ou double page. Toutefois, il faut comprendre que ces fonctions de base constituent principalement le PDF Architect gratuit. C’est un modèle téléchargeable gratuitement en ligne. Il peut entretenir des simples activités et satisfaire tous les particuliers. Il ne faut pas se fier à son aspect gratuit. Avec ce type de logiciel, on peut supprimer certaines pages dans le document PDF et d’y insérer des nouvelles données. Pour profiter d’une grande assistance, il faut choisir les modèles payants. Avec les versions payantes de PDF Architect, on a la possibilité de profiter d’une application très performante qui est capable de répondre à nos propres besoins et exigences individuelles. En concernant, il existe différents modèles qui sont mis à jour habituellement. Sur internet, divers sites de vente assurent sa distribution. Au fait, chaque version a sa propre spécificité, son niveau de réactivité et son prix. Bien évidemment, la puissance et le degré d’assistance du logiciel dépendent de son tarif. Parmi les propositions, on peut citer le module révision et le module conversion qui sont destinés spécifiquement pour une tâche bien déterminée. Pour bénéficier d’une énorme convivialité, il convient de choisir le modèle haut de gamme. Dans ce cas, la version polyvalente est la plus adaptée puisque cela intègre toutes les fonctionnalités. En concernant, il vaut mieux opter pour PDF Architect Pro. Ce dernier englobe tous les modules et expose un tarif beaucoup plus économique. Il convient parfaitement aux informaticiens et aux activités professionnelles. À savoir qu’avec les exemplaires payants, on ne rencontre pas de difficulté à sécuriser nos données. Le logiciel est déjà accompagné d’un outil tampon difficile à pirater. Ainsi, on a la possibilité de signer nos travaux et de le conserver discrètement à l’aide d’un mot de passe en provenance d’une plateforme en PDF, TIF, JPG, PNG, GIF ou BMP. Mis à part cela, le module création peut être accessible gratuitement. Pour cela, il faut juste procéder à une inscription par mail.
file_download Obtenir PDF Architect