Tous les programmes, trucs et astuces sur Mac et Windows
Astuce PDF

Word to PDF Converter 5.0

star star star star_half star_border
4/5 (basé sur 156 avis)
Convertissez vos PDF en un rien de temps avec la version 5 !
Nous avons parfois quelques difficultés à convertir un fichier Word en PDF. Pourtant, le format PDF est la norme de référence pour l’échange et la distribution de formulaires et de documents électriques partout dans le monde. La plupart des entreprises utilisent ce format pour confectionner un contrat ou un document professionnel. En général, nous effectuons les saisies de texte avec un logiciel de traitement Word. Mais il est important de convertir en PDF pour la présentation officielle. Word to PDF Converter 5.0 se trouve être un logiciel pour convertir de manière optimisée les documents édités avec Microsoft office Word en format PDF. Il est le moyen le plus abordable et rapide pour obtenir des documents de qualité en version PDF. Il détient la faculté d’effectuer une conversion d’un document Word en fichier PDF de façon instantanée. Doté d’une interface très pratique à utiliser, il peut être téléchargé sur n’importe quel ordinateur. L’outil s’occupe de l’incorporation de polices, la compression, la résolution et aussi le multilinguisme. Il ne sollicite pas l’utilisation d’Adobe Acrobat. Il propose un format PDF de qualité professionnelle et entièrement formatée. Disposant la même fonctionnalité qu’un plug-in, le logiciel est adapté aux différentes versions Microsoft office word supérieur à 2000. Pour Word 2007 ou 2010, il apparaît sur la barre d’outils Quick Access. Grâce à ce système de conversion, il devient facile de transformer un fichier Word en PDF. L’application permet même d’avoir un format image.

Tout savoir sur les fonctionnalités du logiciel

Avec Word to PDF Converter 5.0, nous pouvons conserver la mise en page originale de notre document. Il est tout à fait possible d’inclure un lien URL, les images, les tableaux ainsi que les signets. Nous avons la possibilité de configurer la couleur et la taille de la page, le style et la talle de la police ainsi que le fond. L’outil de conversion introduit des barres d’outils sur le Microsoft Word de l’ordinateur qui permet à tous les utilisateurs de confectionner un format PDF en un seul clic. Il suffit tout simplement de cliquer sur Fichier puis ouvrir dans Microsoft Word pour accéder à la version originale du document. Puis, nous devons cliquer sur le bouton « Enregistrer au format PDF ». Nous pouvons personnaliser le niveau de compression et notre mise en page originale. À noter que les fichiers convertis seront en lecture seule afin de sécuriser le contenu. Le format PDF obtenu ne pourra plus être modifié par quelqu’un d’autre.

Les bienfaits de cet outil de conversion

Word to PDF Converter 5.0 est devenu un logiciel extrêmement utile pour l’environnement bureautique. Il peut fonctionner sur une plateforme d’exploitation Windows. En plus, l’installation est compatible dans toutes les versions de Microsoft office Word. L’interface du logiciel facilite énormément sa manipulation. L’option import file aide les utilisateurs à comprendre facilement l’application. Tous les fichiers importés seront affichés et nous n’avons plus qu’à sélectionner le mode de conversion qui s’adapte à nos besoins. Nous avons le choix entre une conversion en format image ou bien PDF. Word to PDF dispose un moteur d’encodage permettant d’analyser convenablement les données du document source. Ainsi, le fichier original sera gardé tel quel dans le format converti. Le système de conversion est parfaitement capable de convertir plusieurs fichiers au même moment. Cette rapidité d’exécution est un atout favorable à l’utilisation de ce convertisseur. Nous effectuons une conversion sécurisée sans besoin d’avoir une connexion réseau. Dès que le logiciel est installé dans l’ordinateur local, nous pouvons accéder à son emploi à tout moment.

Les points négatifs liés au logiciel

Word to PDF Converter 5.0 est extrêmement utile, avantageux et pratique. Le système de conversion ne prend que quelques minutes. Les détails sur le format original sont conservés précieusement. Le convertisseur nous éviter de recoder ou de reformater les documents PDF. Toutefois, même si le l’utilisation de Word to PDF peut être facile, la consultation de l’option d’aide est tout de même nécessaire, tout particulièrement aux débutants. En fait, cette approche innovante sur Microsoft Word peut provoquer des problèmes aux utilisateurs inexpérimentés. Par ailleurs, l’application ne dispose aucune interface réelle. Une mauvaise manipulation risque de compromettre le document original. La qualité du fichier obtenu risque d’être détériorée avec la compression et les contenus particuliers sur Word n’auront peut-être plus la même forme. On parle surtout des images et des tableaux. En général, le logiciel est très facile à appliquer si l’on suit correctement les étapes à suivre. Et la vitesse de traitement et de conversion est extrêmement rapide.

file_download Obtenir Word to PDF Converter 5.0